S’offrir une piscine privée au Cambodge

En guise de récompense après cette semaine sportive (5 jours d’épreuves de course à pied, VTT et canoë au Raid Amazones 2017), on s’est fait plaisir au RendezVous Villa !

Crédit photo : Angkor RendezVous Villa

Arrivées dans cet hôtel perdu au milieu de nulle part, un peu à l’écart du centre agité de Siem Reap, ce que nous avions face à nous était aussi beau que dans nos rêves : une villa grand luxe avec jardin sans vis-à-vis, une grande baie vitrée qui nous permet de sauter dans notre piscine directement du salon, un lit méga king size, une salle de bains avec baignoire, etc etc. Ni une ni deux, même pas besoin de maillot de bain, on pique une tête ! RO-YAL !

Crédit photo : Angkor RendezVous Villa
Crédit photo : Travel & Respect

Pour couronner le tout, et pour le prix d’une simple nuit d’hôtel à Paris (environ 100€ sur Agoda), le petit-déjeuner de princesses est inclus. Au menu : céréales, jus de fruits frais, toasts, pain au chocolat, brioche, salade de crudités, plat au choix, velouté de champignons, fruits frais, yaourt et thé. On profitera même d’un check-out tardif jusque 14h. Décidément, une super adresse.

Crédit photo : Travel & Respect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *