Dormir dans une maison traditionnelle au Temple Tree

Le Temple Tree a une jolie histoire. La propriétaire des lieux, une architecte australienne, a récupéré d’anciennes maisons chinoises, indiennes et malaises afin de les restaurer et de les proposer à la location (une chambre, un étage, ou la maison toute entière). Le résultat est sublime, moderne, tout en respectant les traditions de chaque culture. Un endroit vraiment classe et authentique.

Notre chambre était toute blanche, charpente apparente, aux murs complètement ajourés pour que l’air circule. Une très grande chambre agrémentée de meubles en bois sombre. Sobriété et élégance. Sur l’arrière, une étroite salle de bain sur toute la longueur, adorable.

La piscine a un charme fou !!! Un bassin à débordement, tout étiré : 3m de large pour 30 de long placé dans l’axe d’une petite maison sur pilotis. Vue sur les montagnes. Seuls les chats accueillis en nombre dans cette maison et les avions viennent troubler la sérénité des lieux…

A noter : l’hôtel voisin, le Bon Ton (mêmes propriétaires, un peu plus haut de gamme), propose une très bonne cuisine fusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *